REMINDER
Abouts Anchors (French Speakers please)
-
Bonjour,
J'ai fait un site sur une unique page avec des ancres dans le menu pour passer aux différents niveaux de la page.
La mise en page que j'ai faite n'est pas bonne automatiquement en responsive, alors je l'ai modifié manuellement (copie d'une section, visibilité sur une des versions - pc/tablette portrait ou paysage/téléphone).
Mais du coup, j'ai nommé bien évidemment ces sections sous le même nom pour que dans le menu, quand on clique dessus, ça renvoie directement à la section demandée.
Pourtant, bizarrement, dans les versions tablette portrait et téléphone, quand on clique sur les sections du menu, ça ne renvoie pas à la section désirée... En fait, ça ne bouge même pas, comme si l'ancre du menu n'était pas liée à la section
Quelqu'un saurait pourquoi ?
D'avance, merci
-
La votre menu link vers des sections inexistantes (masquées en mobile)
plutôt que de copier vos sections pour le mobile, jouez plutôt sur les margins/Padding/font size pour adapter pour mobile
de cette facon pas de probleme de menu,autre solution, masquer / afficher certaines lignes (ROW) plutot que toute la section, de cette facon pas de problème de lien dans le menu vers des sections masquées ...